Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Miki
11 juin 2005

revenons un peu en arrière

Alors voilà, pour que vous compreniez mon état d'esprit en ce moment, je dois vous informer que j'ai une petite copine depuis peu, et étant donné que c'est ma première petite amie (et oui, c'est un blg, c'est fait pour tout avouer), je découvre :D.

J'ai eu cependant la mauvaise idée de lui faire part de mes sentiments, quelques jours avant la fin des cours, ce qui fait qu'avec les révisions du bac, nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous voir :s. Mais je n'ai pas de raison de me plaindre, puisque je sors avec la fille la plus adorable qui soit, je suis donc l'homme (enfin, le garçon) le plus chanceux qui soit !Et de toute façon, il ne reste plus qu'une semaine de calvert, avant d'avoir tout mon temps pour elle :).

Cette relation toute récente suscite l'étonnement de tous nos amis, qui, s'ils sont heureux pour nous, sont tout de même surpris ! (pour la plupart).

Enfin bref, elle me manque de plus en plus, mais je prends mon mal en patience, puisque dans une semaine, je pourrai la voir bien plus souvent !

Sur ce, salut à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité